Faux-Taux-Graphie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux-Taux-Graphie

Forum de Photographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 saw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss_Macky

Miss_Macky


Nombre de messages : 148
Age : 30
Ton Prénom : abir
Date d'inscription : 29/09/2008

saw Empty
MessageSujet: saw   saw EmptyMar 30 Sep - 20:58

Saw (Décadence au Québec) est un film australien réalisé par James Wan, sorti en 2004. C'est le premier volet de la saga Saw. Doté d'un budget très faible de 1,2 million de dollars, Saw en a rapporté au total plus de 55 sur le sol américain.

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de 6 heures, ils mourront l'un comme l'autre. Voici l'une des situations imaginées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un inspecteur est chargé de l'enquête pour y mettre un terme définitif.

saw Saw_3_10


* Le film possède des ressemblances frappantes avec un court métrage français de 2001 nommé Pâques man[1]. Dans ce dernier un homme se fait enlever et se réveille enfermé dans une salle de bains. Son ravisseur apparaît sur un écran de télévision et lui explique qu'il a mis la clé de la salle dans l'un des œufs Kinder qu'il a inséré sous sa peau. Pour sortir de la pièce, le héros devra donc se mutiler au moyen du scalpel que le sadique a mis à sa disposition. Il devra faire d'autant plus vite qu'une bombe menace d'exploser sous trois minutes dans la pièce voisine. Les méthodes du tueur (obliger les victimes à se mutiler elles-même), ses motivations (la vengeance), et l'ambiance générale du court métrage rappellent fortement celle de Saw, qui sortira lui trois ans plus tard.

* Le commentaire audio du DVD (réalisateur James Wan + acteur scénariste Leigh Whannell) indique que le film a été tourné en seulement 18 jours, et en quasi-totalité en décor intérieur. Seules deux scènes ont été tournées en extérieur. En outre, lors du montage, le réalisateur s'est aperçu qu'il lui manquait beaucoup de plans, d'où la nécessité d'en retourner en urgence avec les moyens du bord (ainsi, lors de la scène où Amanda éventre son compagnon de cellule, le gros plan sur la clé trouvée parmi les boyaux nous montre en réalité les propres mains de Leigh Whannell.).




saw Saw-2-10


saw Saw3af10

saw Saw4fu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tokiohotel-x200.skyblog.com
Lhyza
Administratrice & Fondatrice de FauxTauxGraphie
Administratrice & Fondatrice de FauxTauxGraphie



Nombre de messages : 453
Age : 31
Ton Prénom : Lisa
Date d'inscription : 14/09/2008

saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw EmptyMar 30 Sep - 23:40

J'ai failli le regarder mais je ne regarde pas trop la télé & jvais pas au cinéma T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Macky

Miss_Macky


Nombre de messages : 148
Age : 30
Ton Prénom : abir
Date d'inscription : 29/09/2008

saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw EmptyMer 1 Oct - 14:55

tu dois le voir c' est vraiment génial et ça fais peuuuuur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tokiohotel-x200.skyblog.com
tim01

tim01


Nombre de messages : 644
Age : 32
Ton Prénom : timothé
Date d'inscription : 28/09/2008

saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw EmptyMer 1 Oct - 16:50

j'arrive pas a les voirs moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiim-zero1.skyrock.com/
memory60

memory60


Nombre de messages : 113
Age : 30
Ton Prénom : Houda
Date d'inscription : 28/09/2008

saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw EmptyMer 1 Oct - 19:19

Miss_Macky a écrit:
tu dois le voir c' est vraiment génial et ça fais peuuuuur pale

Pas vraiment ça ne fait pas peur mais c'est plutot deguoutant =S
j'ai vu les qutres.......J'aime la realisation......Et les effets.....C'est vraiment MAGNIFIQUE*_* sinon c'est vraiment DéCONSEILLé aux ames sensibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saw Empty
MessageSujet: Re: saw   saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Taux-Graphie :: Hors-Forum :: Films/Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser